Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
King Banana Chocolate And Crispiz Country
1 mars 2008

Les résultats

Nous tenons à remercier TOUS les participants à ce concours.

Ce qui va suivre n' est pas censé blesser les non-sélectionnés. C'est juste dans l'espoir de vous décrocher un sourire ou pourquoi pas un rire stupide...

r_sultat

Merci encore à ces "non-sélectionnés". On vous conseille de continuer dans cette merveilleuse voie qu' est le dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben j'ai raté les "sélections"...<br /> C'est quand les prochaines sélections ?<br /> <br /> D'ici là vous pouvez allez sur mon blog (meme si la mise en page est pourrie ==> pouvez m'aider svp?):<br /> http://crotte-de-bique-en-zingue.blogspot.com/<br /> <br /> Tchou
P
En fait, sur le coup j'avais super peur que le concours soit fini en 2/3 semaines, et comme j'avais beaucoup de boulot au collège (j'ai 15 ans), je me disait que ça suffisait, et je voulais pas que le concours soit fini avant envoi du strip. Mais si on m'avais dit que j'étais sélectionné, je l'aurai fini.
K
Polie => Bah ouais c'est dommage que tu l'ai pas colorisé, il était bien pourtant ton strip, mais avoir colorisé qu'une seule case insistait dessus alors que c'était pas vraiment celle à mettre en valeur quoi, mais bon, tu dois le savoir ça.<br /> C'était de la flemme ou c'était vraiment prévu comme ça?
P
OOuuiinnn ! ^^'<br /> Bo, c'est pas grave, j'avais qu'a le colorier en entier.<br /> Bravo aux gagnants !<br /> (allez mourir !^^)
G
Ouai ben je m'en fous, parce que j'ai décidé d'aller chez la concurrence !!^^<br /> <br /> En tout cas, bravo aux nouveaux, vous avez interet d'être drole !
Publicité