Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
King Banana Chocolate And Crispiz Country
17 février 2008

la Préselection !

tadam! Kbcacc vous présente la preelection des strips pour le concours!

M. bonjour
strip21cb2

strip1tv6
Guillaume

01nk8

02ku6

Mina

kvampstrip2

 polie

20873178

Leob

21045647

21045800

Tim

Strip_goth_1_2

Strip_goth_2

Hérès

timettommv3

Nous sommes vraiment navré du retard de l'annonce de la présélection mais certains strips ont tarder à arriver...

Nous allons bientôt rendre le résultats final!

Merci à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool cool je suis selectionné :) oulala y'a plein de truc super j'ai un peu peur °_° bonne chance à tous ^^
M
Huhu Swell merci d'avoir proposé ton aide^__^si jamais on n'arrive pas à se débrouiller avec Sitron, je pourrais toujours t'appeller à l'aide huhu... (en espèrant qu'on ai pas à se prendre la tête! TxT)<br /> quoiqu'il en soit...j'ai réussi à créer mon blog ^3^!!!
S
n.n OK grand et vénérable Sitron ;) :p lol
S
swell> jm'en charge u_u
S
heu... bah moi je veux bien t'aider pour faire ton fond et les autres trucs si tu veux, à condition que ton blog soit chez blogger ( parce que je maitrise pas les autres ^^ )<br /> PS : répond moi dans mes commentaires si tu accepte en me disant ton msn pour que je puisse savoir un peu tes goûts pour le décor et tout et tout ^^ n.n<br /> Bon @+
Publicité